Collection: Boutique 87Eleven

87Eleven Action Design - une salle de sport, un studio de chorégraphie de cascades et une société de production réunis en un seul - situé à Los Angeles.
Fondée par deux cascadeurs vétérans, David Leitch et Chad Stahelski, 87Eleven s'est frayé un chemin jusqu'au sommet du monde des cascades. Après leur premier projet, "300" en 2004, 87Eleven a été contacté par de nombreux autres réalisateurs et c'est à partir de là que les choses ont décollé .
Pour n'en nommer que quelques-uns : M. et Mme Smith, Troy, Matrix et The Wolverine.
Après de nombreux projets réussis et d'innombrables heures sur le plateau et dans les coulisses, Chad et David se sont lancés dans la réalisation de leurs propres films. John Wick (2014) et John Wick Chapitre 2 (2017) et Chapitre 3 – Parabellum (2019).
Nous sommes honorés que 87Eleven ait choisi Hyperfly pour leur fournir des équipements techniques de combat et d'entraînement de la plus haute qualité. C'est une équipe pleine d'action avec une tonne d'énergie et d'idées géniales, pratiquant le Gentle Art tout en lui donnant un aspect absolument dur à cuire. Ils font partie intégrante de notre aventure Hyperfly et absolument de notre famille !
Filtrer Filtrer

Filtre

0 produits

  • En vedette
  • Meilleures ventes
  • Alphabétique, de A à Z
  • Alphabétique, de Z à A
  • Prix: faible à élevé
  • Prix: élevé à faible
  • Date, de la plus ancienne à la plus récente
  • Date, de la plus récente à la plus ancienne

Aucun produit trouvé

Utiliser moins de filtres ou tout effacer

87Eleven Shop

87Eleven Action Design - a gym, stunt-choreography studio, and production company rolled into one - located in Los Angeles.
Founded by two stuntman veterans, David Leitch and Chad Stahelski, 87Eleven has fought its way up to the top of the stunt world. After their first project, "300" in 2004 87Eleven was contacted by many other directors and things took off from there.
To name a few: Mr. and Mrs. Smith, Troy, the Matrix, and The Wolverine.
After many successful projects and countless hours on set and behind the scenes Chad and David moved into directing their own movies. John Wick (2014) and John Wick Chapter 2 (2017) and Chapter 3 – Parabellum (2019).
We are honored that 87Eleven has chosen Hyperfly to supply them with the highest quality technical fight and training gear. They are an action packed team with a ton of great energy and ideas, practicing the Gentle Art while making it look absolutely badass. They are a big part of our Hyperfly journey and absolutely our Family!  

Sorry, there are no products in this collection.